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Tout commence en 1984, lorsqu'à peine établie, la marque Paquetage a pour ambition de créer un sac différent de la maroquinerie française traditionnelle.

Naît alors le sac "seau" qui deviendra un sac incontournable du monde de la mode, et constituera la ligne Basic des sacs Paquetage.

Pour continuer à marquer l'histoire de la maroquinerie, les fondateurs décident alors de créer une gamme de sacs résistants et colorés à des prix accessibles.

La marque Paquetage, par sa stratégie de publicité, devient très vite une marque de référence en France.

En 1992, c'est la première apparition d'un sac Paquetage à Hollywood, dans le Film Lost in New York, sur le dos du jeune Macaulay Culkin.

Depuis Paquetage ne cesse de se réinventer en proposant des modèles de sacs en cuir et en toile toujours plus étonnants et pétillants.
Les sacs Paquetage, déjà importés aux Etats Unis s'installent au Japon puis en Chine fin des années 1990 et début des années 2000.
Pour 2023 une collaboration est prévu avec le styliste Jean Paul Gaultier afin de nous nous proposer une toute nouvelle gamme du sac Paquetage.

PAQUETAGE, l'originalité dans un sac
PAQUETAGE, l'originalité dans un sac
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